Conseil pose Kit Deco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseil pose Kit Deco |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Bonjour à tous, et meilleur voeux pour la nouvelle année,
Je refais la déco de ma bécane, Kit plastique neuf + Kit déco. Je souhaiterais savoir si il y a un préalable à la pose du kit déco sur les plastiques neuf. Dégraissage ? Application d'un produit ? D'autre part, si vous avez des conseils sur la pose en elle-même, pour que cela tienne plus longtemps, je suis preneur ![]() Merci d'avance Mhémet |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Les colles sont prévues à cet effet, et certains kits possèdent une notice où il est expliqué comment le poser, et il est mentionné les mèmes choses que ci dessus.. Essayer deja avec une petite partie ( autocolant de garde boue ou autres) si vous avez des doutes... C'est ce que j'ai fait hier ![]() Sa à l'air de super bien tenir pour l'instant, faut voir ce que ça donne au lavage maintenant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Citation Les colles sont prévues à cet effet, et certains kits possèdent une notice où il est expliqué comment le poser, et il est mentionné les mèmes choses que ci dessus.. Essayer deja avec une petite partie ( autocolant de garde boue ou autres) si vous avez des doutes... C'est ce que j'ai fait hier ![]() Sa à l'air de super bien tenir pour l'instant, faut voir ce que ça donne au lavage maintenant ![]() Une fois seché, tu repasses un coup de seche cheveux rapide sans insister.. Une fois collé, c est collé, ça partira pas plus facilement au lavage.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 22:11 |