kit 290 ou origine ? |
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kit 290 ou origine ? |
7 Jan 12 à 21:19
Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 |
qui connait la fiabilité d'un kit 290 athena ?
quelle est le changement niveau perf ? si vous av des infos c pour un yzf 250 2010 |
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8 Jan 12 à 23:52
Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 |
Origine Et au bout de 30 h tu veux changer ton cylindre :0 Romain, savais tu que les pistons "d'origine" chez ktm sont des vertex ? alors je sais pas si c'est le cas chez yam, mais je penses que si une marque prends vertex en "origine" c'est que vertex c'est bien ! Achète un bon vieux vertex classique, c'est des pistons qui ont très bonne réputation, et tu paierai moins cher que pour un "origine marqué vertex dessus" |
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zink kit 290 ou origine ? 7 Jan 12 à 21:19
zink personnes a jamais test ? 8 Jan 12 à 12:18
romain_78955 Remet de l'origine
Tu va mettre plus de puiss... 8 Jan 12 à 12:27
zink mon moteur d origine a 30 h00 comme je veux faire ... 8 Jan 12 à 12:35
romain_78955 Origine rien de plus Costo
Et au bout de 30 h t... 8 Jan 12 à 12:43
zink non uniquement piston distri. mais je posser la qu... 8 Jan 12 à 14:21
romain_78955 Non chez yam ce n'est pas vertex
Et puis quan... 9 Jan 12 à 09:06 ![]() ![]() |
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