conseil pour prendre un bon départ ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseil pour prendre un bon départ ! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 8-January 12 Membre no 13933 ![]() |
bonjour, je voudrais savoir sur quelle vitesse se méttre au depart d'une course et comment géré la poignet ...
merci pour votre reponce ! sachant que je suis sur un 85 kx ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
en 500 départ en 2 ou 3 sa dépend du circuit plus cool sur la poignée de droite car le premier virage arrive vite et c'est pas évident pour virer car avec une 500 on a vite fait de caler avec ma KX je prenait les virages en 3 à l'embrayage
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
en 500 départ en 2 ou 3 sa dépend du circuit plus cool sur la poignée de droite car le premier virage arrive vite et c'est pas évident pour virer car avec une 500 on a vite fait de caler avec ma KX je prenait les virages en 3 à l'embrayage T 'inquietes pas, je sais tres bien faire avec mon 500, je plaisantais,. J 'adore ça et m 'y sents à l 'aise, l essentiel est d 'etre cool dans sa tète et ne pas stresser... je fais toujours de tres bon départs, souvent les holeshots...Et plein gaz... avec toujours un doigt sur l 'embrayage dans tous les vrages et sauts... un coup de piston est si vite arrivé... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
en 500 départ en 2 ou 3 sa dépend du circuit plus cool sur la poignée de droite car le premier virage arrive vite et c'est pas évident pour virer car avec une 500 on a vite fait de caler avec ma KX je prenait les virages en 3 à l'embrayage T 'inquietes pas, je sais tres bien faire avec mon 500, je plaisantais,. J 'adore ça et m 'y sents à l 'aise, l essentiel est d 'etre cool dans sa tète et ne pas stresser... je fais toujours de tres bon départs, souvent les holeshots...Et plein gaz... avec toujours un doigt sur l 'embrayage dans tous les vrages et sauts... un coup de piston est si vite arrivé... c' est vrai que le pilotage d'un 500 est différent aux autres.... y'a des chevaux entre les jambes ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:45 |