traitement interrieur du cylindre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
traitement interrieur du cylindre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 21-April 10 Lieu : limousin Membre no 10742 ![]() |
bonsoir a tous voila j'ai voulu changé mon piston en démontant surprise la ou le piston va le plus haut et la ou il va le plus bas dans le cylindre bin a ces 2 endroits la matiere est partie il y a des traces ma moto est une 250 kxf 2010 je l'ai acheter neuve elle totalise 52h et c'est la premiere foie que je le change bon bin pas de souci j'ai carrément racheté un cylindre au prix d'un nikasil sur mrcycles au états unis je le paye 200e mais voila quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il c'est ce passé pour que la matiere ce barre, est ce que j'ai trop attendu pour changé mon piston? ou...
en vous remerciant de vos réponse. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Mécaniquement parlant, le moteur 4Temps est plus interessant à travailler dessus et il est aussi solide que le 2Temps . La seule différence à ce niveau c'est qu'il est plus chiant à entretenir quand on veut intervenir dessus il faut prévoir plus de temps que sur le Two Stroke (et éventuellement plus d'argent aussi)
Au niveau préparation il est aussi plus passionnant et l'on peut aussi modifier plus de choses que sur le 2temps (enfin c'est différent certes) . Plus ça va aller dans le temps , plus le moteur 4T dédié au motocross va devenir fiable, il ne faut pas oublier qu'il est assez jeune dans nôtre sport, les débuts du 2temps en motocross à l'époque ce n'était sans doute pas mieux, un grand pas avait été franchis avec l'arrivée du refroidissement liquide, et de tout le reste. La même chose est à faire au niveau de son grand frère et ils sont en bonne voie. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:17 |