traitement interrieur du cylindre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
traitement interrieur du cylindre |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 21-April 10 Lieu : limousin Membre no 10742 ![]() |
bonsoir a tous voila j'ai voulu changé mon piston en démontant surprise la ou le piston va le plus haut et la ou il va le plus bas dans le cylindre bin a ces 2 endroits la matiere est partie il y a des traces ma moto est une 250 kxf 2010 je l'ai acheter neuve elle totalise 52h et c'est la premiere foie que je le change bon bin pas de souci j'ai carrément racheté un cylindre au prix d'un nikasil sur mrcycles au états unis je le paye 200e mais voila quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il c'est ce passé pour que la matiere ce barre, est ce que j'ai trop attendu pour changé mon piston? ou...
en vous remerciant de vos réponse. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Première fois que le débat 2/4t deviens intéressant, en général sa vole pas haut !
Et je trouve très intéressant aussi d'avoir un point de vue d'une discipline extérieure. Maxx pour reprendre tes mots, je suis presque en désaccord avec toi, car pour prendre l'exemple des derniers crf 450, quand je vois qu'il est préconisé de changer le piston toutes les 15h, mon constat ne vas pas vers une augmentation de la fiabilité... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 22:04 |