mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

passage du 4 temps au 2 temps
benkxf
posté 11 Jan 12 à 23:09
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 21-April 10
Lieu : limousin
Membre no 10742



bonsoir tout le monde voila je possede un 250 kxf 2010 avant j'avais un 250 rmz 2008 et encore avant j'avais fait une saison en 125 sx ma question est que pensez vous de repassez au 2temps genre 150 sx sachant que j'ai rouler trés peut sur un 2 temps car niveau entretien le budget pour un 4 temps ça fais mal au porte monnaie alors auriez vous des conseils restez sur un 4 temps ou alors passage aux 2 temps mais est ce que je vais galéré niveau des appelles sur les sauts est ce qu'il y a grosse différenceenfin bref tout bon conseil est bon a prendre. merci a tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Ben freerider
posté 11 Jan 12 à 23:18
Message #2


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Tu roules en compétition ?


Le retour risque d'être difficile. Avec le 4t tu as le frein moteur qui aide dans les virages, ainsi que le couple.
Avec le 2t, te faut rouler en sur régime, a balle tout le temps.

La position idéale c'est bras souple, poignet droit à 90.

Par contre c'est plus léger, et plus sécurisant, si tu coupes les gazs c'est pas trop grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 16 Aug 25 à 23:45