QUOTE (djomanix @ 26 Oct 2004, 18:55) | Je sui désolé kan on s'inscri a un championa on tien ses engagemen!!!  De plus c onteu de doublé lé pointssss! Dans tou lé ka y a toujour meilleur donc je voi pa se kil y a a prouvé! RASSURER VOU,VOU SERER JAMAIS CHAMPION DU MONDE!!! |
Toi par contr t'as rien compris à la compétition.  Tu crois qur tous les mecs qui roulent en ligues éspèrent être champion du monde ?!  Ce qui motive un champion, que ce soit du monde ou de ligue, c'est de gagner ! L'important est de tout donner pour y arriver. On a sans doute vu des classements de championnats de bourgogne plus serré que des GP, des 1 ere place de ligues plus dur à avoir pour un amateur qu'une 1 ere place de GP pour un pro ! Pour gagner un GP ou un coss de ligue, c'est peut être pas le même niveau mais c'est la même motivation et la même rage de vaincre Donc d'après toi ça sert à rien de se bouger le cul pour gagner un championnat de ligue puisque de toute façon il y a tjs meilleur que soit et on sera jms champion du monde Mon pauvre tu dois pas être bien motivé ds la vie ! quand tu trempera ton biscuit, essaye d'être le meilleur sinon ta copine ira voir le champion !
|