passage du 4 temps au 2 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passage du 4 temps au 2 temps |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 21-April 10 Lieu : limousin Membre no 10742 ![]() |
bonsoir tout le monde voila je possede un 250 kxf 2010 avant j'avais un 250 rmz 2008 et encore avant j'avais fait une saison en 125 sx ma question est que pensez vous de repassez au 2temps genre 150 sx sachant que j'ai rouler trés peut sur un 2 temps car niveau entretien le budget pour un 4 temps ça fais mal au porte monnaie alors auriez vous des conseils restez sur un 4 temps ou alors passage aux 2 temps mais est ce que je vais galéré niveau des appelles sur les sauts est ce qu'il y a grosse différenceenfin bref tout bon conseil est bon a prendre. merci a tous.
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
Salut
Moi j'étais en 4 temps yzf 250 2009 et après kxf 250 2008 Je suis revenu au 125 yz Et j'ai repris le 4 temps même si j'ai adoré le 2 temps Pour son pilotage joueur et tout Après j'ai eu yzf 250 2010 et la j'ai le 2011 L'entretien du 4 temps ne me coûte presque rien Je commande mes pièces au US Et je fais tout moi même Piston , chaîne de distri , réglage soupapes et tout Il y a des vidéo sur internet qui explique comment faire il suffit de ce lancé une fois Moi je serais toi j'essayerais de le faire en compagnie d'un mec qui sais le faire et qui te guideras dans la marche à suivre Sa vaut le coût d'essayer et tu te rentras comptes que la mécanique du 4 temps n'est pas du tout difficile il suffit juste d'être minutieux et de la logique et après c'est très simple Et si tu n'arrive pas tu as aussi le forum pour t'aider |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 11:18 |