mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

passage du 4 temps au 2 temps
benkxf
posté 11 Jan 12 à 23:09
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 21-April 10
Lieu : limousin
Membre no 10742



bonsoir tout le monde voila je possede un 250 kxf 2010 avant j'avais un 250 rmz 2008 et encore avant j'avais fait une saison en 125 sx ma question est que pensez vous de repassez au 2temps genre 150 sx sachant que j'ai rouler trés peut sur un 2 temps car niveau entretien le budget pour un 4 temps ça fais mal au porte monnaie alors auriez vous des conseils restez sur un 4 temps ou alors passage aux 2 temps mais est ce que je vais galéré niveau des appelles sur les sauts est ce qu'il y a grosse différenceenfin bref tout bon conseil est bon a prendre. merci a tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
benkxf
posté 13 Jan 12 à 14:40
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 21-April 10
Lieu : limousin
Membre no 10742



oui c vrai au niveau pieces moi aussi je commande aux us mais voila je ne connais pas vraiment des mecs qui touche aux 4 temps aprés c'est vrai l'entretien n'est guerre plus chere mais voila le jour ou tu doit changer les soupapes ou le jour ou tu as une casse bin voila la facture augmente trés vite par apport au 2 temps qui a beaucoup moin de pieces niveau moteur de toute façon je suis décidé deniere saison en 4 prout et retour au 2 temps avec sont beau bruit et ça bonne vieille odeur d'échappement mais quoi choisir comme 2 temps je ne sais pas encore en meme temps il me reste la saison pour me décidé. Puis dans ma vie j'ai d'autre projet avec mon amie donc je ne veu pas me faire surprendre par une casse sur un 4 temps si ce genre de chose arrive je ne suis pas prés de remonter dessus, et pour moi le mx me tien beaucoup a coeur je veu rouler et non regarder la machine en panne dans le garage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Aug 25 à 04:17