Limiter le frottement des bottes sur la moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Limiter le frottement des bottes sur la moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
Salut,
Voilà quand je roule , mes bottes laissent des traces noires et abîment les plastiques et le cadre . J'aimerais savoir si vous avez des solutions pour limiter les dégâts . Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 13-January 12 Membre no 13956 ![]() |
Salut, Voilà quand je roule , mes bottes laissent des traces noires et abîment les plastiques et le cadre . J'aimerais savoir si vous avez des solutions pour limiter les dégâts . Merci ![]() Comme gaetancop je met du venilia sur mon cadre mais pour les plastiques le mieu et de changé régulierement le kit déco... cheeeeeer! lol sinon en mettant du protector (ipone) avant chaque sortie ca limite un peu la casse |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 29-November 09 Lieu : flassans 83340 Membre no 9868 ![]() |
Salut, Voilà quand je roule , mes bottes laissent des traces noires et abîment les plastiques et le cadre . J'aimerais savoir si vous avez des solutions pour limiter les dégâts . Merci ![]() Comme gaetancop je met du venilia sur mon cadre mais pour les plastiques le mieu et de changé régulierement le kit déco... cheeeeeer! lol sinon en mettant du protector (ipone) avant chaque sortie ca limite un peu la casse ou essaye de roulé en pentouffle.... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 14:59 |