cadre alu noir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cadre alu noir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 1-April 10 Membre no 10616 ![]() |
salut les gars,
j'ai vu la moto de Reed à vendre sur ebay et je l'a trouve trop belle!!! Reed's bike 2011 j'aimerais avoir mon cadre noir sur mon 125 cr de 2007 mais connaitre votre avis avant! qui à déjà testé? C'est une peinture, un traitement, et l'ussure dans le temps? merci d'avance pour vos réponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je ne lui ferais pas grand mal, à rouler sur le ralenti
![]() Mais avant de ce voir, il va falloir que j'expatrie mon entreprise ![]() il faudrait que je m'implante dans une région plus propice que la miènne au niveau des terrains de motocross . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
je ne lui ferais pas grand mal, à rouler sur le ralenti ![]() Mais avant de ce voir, il va falloir que j'expatrie mon entreprise ![]() il faudrait que je m'implante dans une région plus propice que la miènne au niveau des terrains de motocross . déménage dans le nord, tu ferais fureur!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
je ne lui ferais pas grand mal, à rouler sur le ralenti ![]() Mais avant de ce voir, il va falloir que j'expatrie mon entreprise ![]() il faudrait que je m'implante dans une région plus propice que la miènne au niveau des terrains de motocross . déménage dans le nord, tu ferais fureur!!! ![]() +1 , il y a pas mal de terrains je trouve ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:57 |