cadre alu noir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cadre alu noir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 1-April 10 Membre no 10616 ![]() |
salut les gars,
j'ai vu la moto de Reed à vendre sur ebay et je l'a trouve trop belle!!! Reed's bike 2011 j'aimerais avoir mon cadre noir sur mon 125 cr de 2007 mais connaitre votre avis avant! qui à déjà testé? C'est une peinture, un traitement, et l'ussure dans le temps? merci d'avance pour vos réponse |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
c'est clair nous ici c'est le cimetière des éléphants, tout les vieux bourges de France viennent finir leurs jours au soleil, mais ils ne supportent pas tout le reste. On a aussi tout le Show-Biz qui après avoir envahis la cote d'azur, s'attaquent au Lubéron et la plupart se disant écolos juste parceque ça fait bien c'est la mode le sauvetage de la planète... bon stop je ne vais pas relancer le débat, mais il est vrai que même si j'adorre ma région, j'aime encore plus le MX et par conséquent c'est soit je me barre aux US (mais là ç'est une autre histoire pour bosser labàs) la patrie du MX (je me verrais bien en Californie, mais bon j'ai peur des vilaines bestioles et des tremblements de terre
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 11:58 |