Changement genouillères, thor force ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement genouillères, thor force ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai actuellement des genouillères kenny à 30 euros (pas articulées toutes simples ) et je voulais prendre un modèle plus haute gamme. Je pensais à des Thor force (pas le budget pour des orthèses), et j'aurais aimé avoir des avis sur celles-ci ou si vous avez d'autres produits à me conseiller ... Merci ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu peux y aller c'est du bon.
Un pote en avait un paire, maitenant il s'est fait prescire des CTi vu qu'il s'est arraché tout les ligaments d'un genoux, mais il en était content, bien sur ce ne sont pas des orthèses, donc ne protège pas vraiment des hypertensions, mais déja plus sécurisants que des genouillères de base. Plusieurs membres du forum en ont, dont courgette si je ne dis pas de connerie, et apparament ils en sont content. Par contre le modèle est assez fat, donc difficile à passer dans certains fut qui taillent un peu slim au niveau des genoux/molets, et tendance à déchirer le pantalon aussi à force. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 13:10 |