Changement genouillères, thor force ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement genouillères, thor force ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai actuellement des genouillères kenny à 30 euros (pas articulées toutes simples ) et je voulais prendre un modèle plus haute gamme. Je pensais à des Thor force (pas le budget pour des orthèses), et j'aurais aimé avoir des avis sur celles-ci ou si vous avez d'autres produits à me conseiller ... Merci ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
En effet j'ai des Thor force et j'en suis ravi! C'est des genouillère haut de gamme oui on peut dire mais comme le dit ben, c'est pas de l'orthese et je l'ai vu dimanche dernier me genou à bien tourne mais rien de grave! Et comme il dit aussi avec la chute j'ai explose mon pantalon au niveau du genou droit! Toute la pièce de cuir à été arraché du au fait que le pantalon sert au niveau des genoux! Mais sa dépend des tenues et taille sur tu mets! Car sur un 40 sa sert les genouillé en L/XL mais sur un 42 c'est impeccable! Et après sa dépend les marque car dans l'alpinestar ben c'est elle qui a explosé et dans les one ind même en 40 c'est impeccable! En espérant que sa t'aide!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 12:43 |