la justice, ben voyons, Toi tu vas tuer ou meme blesser quelqu un qui rentre chez toi la nuit, c est toi qui auras les emmerdes.... Moi, tous ceux qui tuent (pour agression ou vol ), violent , ce serait directement peine de mort.. Comme ça les autres refelechiraient avant de faire de tels actes et il y aurait moins de monde en prison, car c est nous qui leurs payons la bouffe, les TV plasma que vous , vous avez du mal à vous payer, et certains meme en prison font des etudes, d avocats pour certains ( Patrick henry) et c est vous qui leur payez.. alors que vous ne pouvez le permettre avos enfants.. Et ces conn?!ds, quand ils sortent de prison, soit ils recommencent soit ils défendent ( vu qu ils sont avocats ) des saloperies dans leur genre
Il y a 3 ans, je me suis fais agresser par des gens du voyage, 3 gars, j en ai mis deux KO, le troisième est venu par derrière pour me planter une hache dans le dos, j ai esquivé mais coude cassé.. Resultat : les flics ont eut du mal a prendre ma déposition, de plus, je n ai pas ete coupé par la hache... ?????et c est normal que eux se balladent avec ça dans la voiture.. alors que moi qui possèdait une jeep Willys de 1944 de collection, j avais une hache qui ne coupait pas , mise dans son support prevu à cet effet sur la jeep, les flics m emmerdaient car c etait une arme blanche. ??????????????? Du coup, ma plainte est partie au tribunal, j ai donné l immatriculation du camion des manouches, le nom de ceux ci ( tres connus ici et le nom est inscrit sur leur camion) leurs description, où ils habitent, et il y avait meme à l endroit de l agression, des vidéo surveillance.. Réponse du tribunal : non lieu, nous n 'avons pas trouyvé l 'auteur des coups...
Donc, j 'ai règlé ça à ma manière....
|