delai de livraison sur EBAY MOTORS, combien???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
delai de livraison sur EBAY MOTORS, combien???? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
salut tout le monde,
j'ai comandé sur ebay motors y'a 21 jours exactement, le prélèvement est passé, mais aucune nouvelle concernant la livraison, ni la date. c' est normal??? vous avez deja eu le tours??? vous vous etes fait livré au bout de combien de temps??? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Et bien voies tu , 10 jours avant noel je commande des pieces chez shog.....n, pas sur ebay, le site avait l air d etre tip top et serieux et hop, je me suis fait en.... Mais heureusement paypal est la pour les litiges.
C est pour cela, un post sur les mauvais commercants ne devrait il pas avoir lieu ? Je pense ne pas etre le seul a avoir eu des deboires avec un gars du bon coin ou sur ebay ou un site verreux sur le net... Et ca fait CHIER Ils sont une minorité, mais ils font chier |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 13-January 12 Membre no 13956 ![]() |
Et bien voies tu , 10 jours avant noel je commande des pieces chez shog.....n, pas sur ebay, le site avait l air d etre tip top et serieux et hop, je me suis fait en.... Mais heureusement paypal est la pour les litiges. C est pour cela, un post sur les mauvais commercants ne devrait il pas avoir lieu ? Je pense ne pas etre le seul a avoir eu des deboires avec un gars du bon coin ou sur ebay ou un site verreux sur le net... Et ca fait CHIER Ils sont une minorité, mais ils font chier oulala moi aussi très mauvaise experience ac shogun moto c'est ca toi? javais une gas gas à l'époque et jai commandé un kit deco, pareil ca avait lair pro et tout mais au final 1mois apres javais tjs rien recu et au tel ils répondait pas ni mails (jai harcelé pourtant!) jai fini par faire une croix dessus puis finalement 2 mois apres jai recu ca!! le pduit était conforme et tout mais c la facon de faire de pas repondre.... parce ke ca arrive que les delais soit long suivant ou ils achetent eux (asie, papouasie..!!) mais kil le dise quoi bref jai plus jamais retenté mais je vois que meme en 2011 ils merde pour ebay ouais jachete que en regardant avant les évaluation, si genre sur les6 derniers mois c que du + ben banco sinon jévite et surtout sur ebay bien voir kel pdui vend la boutique ou le gars si c de tout et nimp (lampe, vaiselle et amortisseur...) j'evite mais si c tjs le meme type de produit ben je tente pas eu de souci encore via ebay mais jai mes vendeurs favori! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 10:50 |