sinon, pour trouver un 500, il faut pas etre pressé et avant de chigner, se renseigner sur le 500 cr, suivant les années, ses faiblesses ( quand il y en a) et savoir les reconnaitre. Car un gars il y a quelques mois, en vendait une dans le sud pres de marseille..il la vendait pour un modèle 2000 alors que c etait un 98'.. Je connaissait bien cette moto, c'était mon ancienne moto..Equipée de guidon oshiro sans barre, embrayage Hinson, jantes excel et en 19 pouce à l arrière, amorto d 'usine, pot doma etc.......
j ai e acheté en mai cette anée, une 500 cr de 1999 quasi neuve , roulé 15 heures a ce qui parait, pour moi, roulé maxi 2h30, la peinture surles cotés du cadre, là où viennent frotter les bottes, n etait meme pas usée, pneus avavnt et arrières d 'origine, l arrière usé de 30 pour cent, guidon acier d 'origine, pas une rayure sur les plastiques, ceci avec le manuel d atelier et le kit pièces d 'origine encore dans sa boite fermée pour 4000 roros, mais a ce prix, vous ne trouverez pas une bécane neuve......Et cette 500 l 'était quasiment..
Si ton choix se porte sur un CRAF, ok mais pour un vrai, pas une copie.. qui n a rien a voir et qui apparament déçois beaucoup de monde ( la preuve,: leurs reventes sur le net...)
|