mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



recherche cr500, recherche 500cr
cr500cross
posté 16 Jan 12 à 20:38
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 16-January 12
Membre no 13973



bonjour
je suis a la recherche d un 500cr cross
avec ou sans cadre alu mais de preference avec le cadre alu
annee a partir de 1997 le top 1999
avec ou sans travaux a effectuez
sur region rhone alpes voir plus loin si vraiment bonne occassion je me deplace
merci a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 17 Jan 12 à 14:19
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Sans compter aussi les cas de gars qui achètent un 500 Cross pour dire "moi j'ai un 500" mais qui le regrette très vite car ils n'arrivent pas à le tenir et ne se font pas plaisir avec car trop puissant.
De plus il faut avoir aussi les terrains qui vont avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frenchy54
posté 17 Jan 12 à 14:59
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



Citation (Maxx @ 17 Jan 12 à 13:19 ) *
Sans compter aussi les cas de gars qui achètent un 500 Cross pour dire "moi j'ai un 500" mais qui le regrette très vite car ils n'arrivent pas à le tenir et ne se font pas plaisir avec car trop puissant.
De plus il faut avoir aussi les terrains qui vont avec.



C 'est exactement ça dans la majorité des cas Maxx... De plus, le 500 craf fait maison, n a souvent que le nom ( qu on lui donne bien évidement) car ils sont souvent equipés du moteur 500 mais avec pot et carbu de 250 car ceux du 500 ne passent pas dans le cadre alu..
Alors, un moteur Porsche 911 avec carbu de 2 CV, c est toujours un moteur Porsche ?

Sinon, en général, le gars qui achète un 500, c 'est parce qu il en a déja eu une dans le passé et connait bien la bète ( nostalgie)
.
car aucun avantage à l 'heure actuelle sur les circuits que nous avons en roulant avec un 500 deux temps, si ce n'est que connaitre l 'ivresse du BRAaaaaaaaaaPPp du 500 deux temps, le bonheur de rouler sur une moto mytique, un collector, qu'on a pus à l 'époque comparer aux autres bécanes du moment. Car actuellement, aucune comparaison n 'est possible, ou alors il faut soit etre con soit ne rien connaitre à la bète...
Puis le fun que cela procure, à conditions toutefois d'avoir déja gouté au fruit il y a bien des années, et de pouvoir la maitriser et de pouvoir un peu "exploiter" son potentiel ou au moins essayer de "jouer" avec.. Pour le Fun
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:51