Citation (Maxx @ 17 Jan 12 à 13:19 )

Sans compter aussi les cas de gars qui achètent un 500 Cross pour dire "moi j'ai un 500" mais qui le regrette très vite car ils n'arrivent pas à le tenir et ne se font pas plaisir avec car trop puissant.
De plus il faut avoir aussi les terrains qui vont avec.
C 'est exactement ça dans la majorité des cas Maxx... De plus, le 500 craf fait maison, n a souvent que le nom ( qu on lui donne bien évidement) car ils sont souvent equipés du moteur 500 mais avec pot et carbu de 250 car ceux du 500 ne passent pas dans le cadre alu..
Alors, un moteur Porsche 911 avec carbu de 2 CV, c est toujours un moteur Porsche ?
Sinon, en général, le gars qui achète un 500, c 'est parce qu il en a déja eu une dans le passé et connait bien la bète ( nostalgie)
.
car aucun avantage à l 'heure actuelle sur les circuits que nous avons en roulant avec un 500 deux temps, si ce n'est que connaitre l 'ivresse du BRAaaaaaaaaaPPp du 500 deux temps, le bonheur de rouler sur une moto mytique, un collector, qu'on a pus à l 'époque comparer aux autres bécanes du moment. Car actuellement, aucune comparaison n 'est possible, ou alors il faut soit etre con soit ne rien connaitre à la bète...
Puis le fun que cela procure, à conditions toutefois d'avoir déja gouté au fruit il y a bien des années, et de pouvoir la maitriser et de pouvoir un peu "exploiter" son potentiel ou au moins essayer de "jouer" avec.. Pour le Fun