Anti-Vol pour moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Anti-Vol pour moto cross |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-January 12 Lieu : essonne Membre no 13907 ![]() |
.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
alalala je sens que l'on se moque ....j 'essaye juste de donner une idée parce que j'entend beaucoup de gens se plaindre sur les forums on ma volé ceci on ma volé cela je comprend pas javais la chaine javais U javais javais ...et enfin de compte mamadou et amed fissent toujours au guidon de vos moto . moi personnellement j'ai jamais ue ce genre de problème ma maison est ouvert jour comme nuit 7/7 atelier toujours porte grand ouverte moto au vue de tous ....clef de voiture toujours sur tableau de bord et jamais ue un vole ..... et vous ètes obliger de vous cacher pour laver votre moto ect .....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
alalala je sens que l'on se moque ....j 'essaye juste de donner une idée parce que j'entend beaucoup de gens se plaindre sur les forums on ma volé ceci on ma volé cela je comprend pas javais la chaine javais U javais javais ...et enfin de compte mamadou et amed fissent toujours au guidon de vos moto . moi personnellement j'ai jamais ue ce genre de problème ma maison est ouvert jour comme nuit 7/7 atelier toujours porte grand ouverte moto au vue de tous ....clef de voiture toujours sur tableau de bord et jamais ue un vole ..... et vous ètes obliger de vous cacher pour laver votre moto ect ..... moi aussi avant j'habité a la montagne et jamais eu de probleme d'espionnage ni entendu parler de vol mais va dans marseille avec ton cross sur la remorque laisse la en vue et lave la au karesher et on en reparle ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 12:40 |