kit chaine + poignée de gaz, attache rapide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kit chaine + poignée de gaz, attache rapide |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13784 ![]() |
bonjour , hier soir j'installe mon nouveau kit chaîne , tout ce passe bien jusqu'au moment ou j'enlève deux maillon de la chaîne et la surprise elle est trop courte il me manque 1 maillon ma question est est-ce que je peux mettre 2 attache rapides sur la même chaîne ( DID) j'ai vu cela http://www.3as-racing.com/A-208294-attache...am-pas-520.aspx le souci c'est que j'ai une chaîne DID et l'attache rapide du site est un AFAM compatible ? , et j'ai aussi un autre souci j'ai changer tout le bloc poignée de gaz + cable , j'ai tout installer comme avant tout nikel graisser ect .... mais la poignée ne revient pas toute seul et quand je la fait revenir manuellement je ressent pas de coincement une idée ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13784 ![]() |
Oui je vais mettre 2 attaches rapides , pour la poignée elle tourner bien sur le guidon et quand je tire le câble sans qu'il soit brancher il revient instantanément donc pas de souci a ce niveau la
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:24 |