Help urgent selecteur de vitesse coincer, je sais c'est pas le bon endroit mais ....... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Help urgent selecteur de vitesse coincer, je sais c'est pas le bon endroit mais ....... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Salut les gars voilà j'ai commander des axo prime et impossible de plier le pied avec ect le probleme c'est que je vais rouler samedi à loon plage pour un week don j'essai de regler mon selecteur je retire la visse su selecteur met du wd40 j'atends je tire imposible il bouge mais ne vient pas a fond donc j'essai d'ecarter toujours imposible j'ai surtout l'impression de bouffer le selecteur de l'ecarter pouvez vous m'aidez svp
ps je sais que ce n'est pas le bon endroit et j'en suis désoler mais je pense avoir une reponse plus rapide dans la buvette , même si je vais me faire engeuler par les modos tempi c'est urgent Merci et bon ride et j'ai une 125 yz |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Salut et desolé pour ton moulin, mais si tu rodais c est que tu as changé au moins ton piston.
Le jeu piston etait il bon ? Les clips de l axe etaient il neuf et bien montés ? Et ta richesse je la suppose devais etre bonne, pas de prise d'air, et de l huile dans ton essence |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Salut et desolé pour ton moulin, mais si tu rodais c est que tu as changé au moins ton piston. Le jeu piston etait il bon ? Les clips de l axe etaient il neuf et bien montés ? Et ta richesse je la suppose devais etre bonne, pas de prise d'air, et de l huile dans ton essence Salut oui tout à etait changer piston segments tout villebrequin tout sauf que c'était l'ancien proprio qui l'as fait :/ Le mecano m'en dit plus demain soir je suis dégouter j'ai 14 ans je bosse tous les mercredis samedi dimanche et jours de semaine de temps en temps en armurerie et bal trap pour ma moto et voilà le resultat tu achete des trucs refait pour être emerder |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 08:19 |