Bien attacher la moto sur une remorque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bien attacher la moto sur une remorque |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 29-August 11 Lieu : Perpignan Membre no 13435 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut.
Premier virage avec un gros freinage comme c'est le cas en montagne la moto va finir par terre. La fourche va se comprimer et par conséquent tes sangles vont se détendre. Il faut donc éviter que la fourche puisse se comprimer. Pour cela met soit un bidon soit un morceau de bois entre le pneu et le garde boue avant. Moi j'ai un bout de poutre en bois en 50 x 50 de 25 cm de long qui appuie sur le pneu et sur le gb, je tend et c'est réglé, ça bouge pas. Tu peux en plus attacher au niveau des cales pieds plutôt que le bras oscillant et utiliser le même principe entre la roue arr et le gb. Vérifie la pression des pneus de la remorque. La pression recommandée doit être marqué sur la remorque. Dernière recommandation, très belle voiture et moto, donc fais attention, parce que niveau discrétion on a vu mieux. ![]() Et pense à faire une pause pour verifier la tension. Et pour les pneus de la remorque. Petits ils chauffent vite et ça peut éclater sur l'autoroute. Même si la moto est pas lourde est que l'on. Est en plein hivers. On sait jamais. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 17:50 |