mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Bien attacher la moto sur une remorque
MicroCash
posté 19 Jan 12 à 11:57
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 52
Inscrit : 29-August 11
Lieu : Perpignan
Membre no 13435



Salut à tous, voilà ce weekend je pars à la montagne, je dois faire une centaine de kilomètres et je voudrais savoir si ma moto est bien attachée et si elle ne risque pas de se balancer, ou de tomber. Je précise que j'ai 4 sangles à cliquet. Dites moi ce que vous en pensez :



Voilà merci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
niconath3
posté 19 Jan 12 à 19:52
Message #2


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 16-January 12
Membre no 13974



Pour avoir un meilleur angle avec tes sangles, tu peux aussi les passer derrière le tube de fourche, avec appui sur le T inférieur au lieu du guidon.

Pour la cale entre la roue et le garde bous, un bidon de lave-glace ou autre de 5L c'est idéal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cabs
posté 19 Jan 12 à 20:09
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 14-September 10
Membre no 11481



Citation (niconath3 @ 19 Jan 12 à 18:52 ) *
Pour avoir un meilleur angle avec tes sangles, tu peux aussi les passer derrière le tube de fourche, avec appui sur le T inférieur au lieu du guidon.

Pour la cale entre la roue et le garde bous, un bidon de lave-glace ou autre de 5L c'est idéal.


+1

je fait a chaque fois entre 60 a 70 kilomètres pour aller sur un circuit donc aller retour 120 a 140 kilomètres
j ai toujours mis un bidon d huile de voiture de 5L et ma moto fai 114 kilo pour un remorque d une seul moto
et ca na jamais bouger ni rien et cela avec deux sangles seulement!!!

il faut pas avoir peur de comprimé ta fouche vue que le garde boue va venir en buté avec ton bidon d huile!!!
et n oublie pas de purger ton air des fourreau quand tu la sangle et déssangle

bonne route a toi!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 12 Aug 25 à 20:51