Ktm 150 sx, Avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ktm 150 sx, Avis |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13790 ![]() |
Bonjour jai un 125 cr de 2003 qui vien de rendre l ame malheuresement tro de frais pour pouvoir la refaire du coup je compte m acheter un ktm 150 sx quand pensez vous pour l instant tout se que jai vu me conforte une tres bone moto avec l agiliter d un 125 et pratiquement la puissance d un 250 voila merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 4-December 11 Membre no 13790 ![]() |
J ai un budjet de 4500e
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11398 ![]() |
salut quentin
c'est moi david le président de douchy,j'ai bien reçu tes papiers pour la licence. pour la ktm150 sx c'est une très bonne moto ,j'ai une 125 kt de 2010 qui me satisfait pleinement.l' avantage du 150c'est qu'il a plus de force moteur(bon choix). que t'es t'il arrivé avec ta cr?serrage?bielle?j'ai des bon plans pour les pièces,tu peux me contacter. autre question,de quel année est ta cr?je restaure régulièrement des machines,cela peux m’intéresser si tu la vends en l'état,envoie moi des photos a: vergnaud.david89@gmail.com a+ david |
|
|
![]()
|
|
salut quentin c'est moi david le président de douchy,j'ai bien reçu tes papiers pour la licence. pour la ktm150 sx c'est une très bonne moto ,j'ai une 125 kt de 2010 qui me satisfait pleinement.l' avantage du 150c'est qu'il a plus de force moteur(bon choix). que t'es t'il arrivé avec ta cr?serrage?bielle?j'ai des bon plans pour les pièces,tu peux me contacter. autre question,de quel année est ta cr?je restaure régulièrement des machines,cela peux m’intéresser si tu la vends en l'état,envoie moi des photos a: vergnaud.david89@gmail.com a+ david Je t est envoyer le mail avec se qu il ya a faire et la photo a bientot |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 17:37 |