Je ne penses pas qu'une révolution soit vraiment nécéssaire, mais il faut plus que de la grève, il faut que le pays entier se mobilise et paralise tout !
Un de mes proches, qui est garagiste d'une grande marque de voiture françaises, a fait sa grosse commande d'huile chez un grand groupe pétrolier. je vous épargne les détails, mais ils lui ont dis une chose : que d'ici la fin de cette année 2012, on aurait un sp95 à 2€ et un gasoil à 1.80€ le LITRE !!!! dur à croire mais c'est apparament une chose averée, je penses qu'arrivé à ce niveau là, va falloir qu'on fasse quelque chose, nous, citoyens français ! quand on ce dit que le prix du carburant est due à plus de 50% de taxes d'état, sa donne à réfléchir.
ET il va aussi falloir arrêter de se faire bouffer par le moyen orient, quand je vois que des émirs se font fabriquer des Mclaren SLR en or blanc massif !!! oui ! massif ! avec l'argent que l'on met des heures à gagner pour se payer se foutu carburant, eux se paye des voitures à la carosserie en or massif... je penses qu'un de ses jours, sa va péter grave de chez grave, sinon on finira tous sous les ponts !
VOITURES EN OR