Bons et tres bons commerçants, bons et tres bons commerçants |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bons et tres bons commerçants, bons et tres bons commerçants |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
pour n en citer que quelques uns que ceratins connaissent
ALLO PNEU : j ai commandé plusieurs fois chez eux, 2 pneus neige pour voiture, puis 2 commandes de 2 pneus quad, puis pneus quad et moto, les commandes passées vers midi, toujours livrées le lendemain à 9 heures.. là Chapeau ! TOUT POUR LA MOTO.com Une batterie quad à 30 euros environs, avec chargeur de batterie en cadeau : commandés à 16 heures, livrée le lendemain à 9 heures ( de l autre bout de la France ) Chapeau ! E-PIECE 2ROUES un jeu de plaquettes de frein pour mon quad, commandée et recue le surlendemain comme prévu Tres bien ! SYSLINE SARL ou TRAILTECH J 'ai commandé un compteur horiare que je vous recommande, étanche ( pour motocross et navale) petit, discret, il donne le temps en heure et minutes et pas en dizaine comme sur beaucoup d 'autres, il donne le regime moteur instantané quand votre bécane tourne et quand vous arrètez, vous donne le régime maxi que votre bécane à fait et se remets à zéro lors du démarage, suf le compteur horaire bien sur.. Commandé un jeudi soir, livraison prévu pour le lundi suivant, MAZIS reçue le samedi , donc avant lundi..Parfait ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Trail tech ,motoblouz et 3 as racing Paefait
Shogun, Manque piece dans carton, Mauvaise foi pour le soit disant renvoi de la piece manquante : Utilisation litige paypal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 29-November 10 Membre no 11966 ![]() |
Trail tech ,motoblouz et 3 as racing Paefait Shogun, Manque piece dans carton, Mauvaise foi pour le soit disant renvoi de la piece manquante : Utilisation litige paypal. Vkmsc, Désolé pour les problèmes liés à votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses. Concernant votre commande, nous vous avons envoyé votre colis (la pièce manquante) à 3 reprises. Nous allons donc le renvoyer encore (mais cette fois ci contre signature). Sans aucune mauvaise foi, le problème nous semble lié au dépôt poste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
Trail tech ,motoblouz et 3 as racing Paefait Shogun, Manque piece dans carton, Mauvaise foi pour le soit disant renvoi de la piece manquante : Utilisation litige paypal. Vkmsc, Désolé pour les problèmes liés à votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses. Concernant votre commande, nous vous avons envoyé votre colis (la pièce manquante) à 3 reprises. Nous allons donc le renvoyer encore (mais cette fois ci contre signature). Sans aucune mauvaise foi, le problème nous semble lié au dépôt poste. moi je trouve ça classe de repondre de la sorte...tout le monde n'est pas aussi soucieux de ses clients ![]() je suis pas client mais je vais de ce pas jeter un oeil sur ce site, moi j'attends une ptite commande depuis 8 jours de chez brefonds et tjrs pas arrivé alors que les produit etait marqué dispo ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 15:06 |