Citation (juanito04 @ 20 Jan 12 à 13:23 )

je suis le premier a critiquer la fermeture de megaup', mais ils faut aussi ce dire que c'est du vol de télécharger des films et séries sur internet, alors je penses pas qu'on puisses trop raler là dessus... mais c'est quand même con, parce que pour les téléchargements illégaux c'est une chose, mais il y avait une quantité énorme de fichiers parfaitement légaux et qui sont perdus... c'est vraiment dommage
apres c'est la nouvelle generation je veux dire si demain dans les magasin on enleve tout les vigile et les caisses les gens telechargeron quand meme donc la de fermer le site ok mais ca n'arretera pas le telechargement illégal! mais bon moi je m'en fait pas pour les stars rien que quand un bon film sort au ciné il l'on deja largement amortis et tout les chanteur et dj prennent je ne sais comben de rond par tourné alor que nous tout les matin on se leve et l'etat nous taxe enormement de sous l'essence les clopes tout devien ultra chere et beaucoup n'en voyent pas le bout mais ca apparement c'est pas important! et de toute facon un bon artiste ne galerera pas meme si toutes ses musique sont pirater lors des concert des interview,les invitation et tout y se gavent!!