mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

puissance honda cr 250 94, réglage puissance
slb76
posté 21 Jan 12 à 19:41
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 17-December 11
Membre no 13846



Bonjour,
J'ai un pb avec la puissance de mon cr 250 94. En effet la puissance vient d'un seul coup à l'ouverture des gaz, il n'y a pas de progressivité d'ou un pilotage très délicat. De plus la moto ne tient pas le ralenti. Pouvez vous m'aider à améliorer le comportement ?
A savoir que le carbu est propre, l'aiguille est au 4ème cran et la vis d'air désserrée d'1 tour 1/2 comme dans le manuel.
Est ce que cela peut provenir des clapets ? Du ressort de commande des valves ? Du silencieux qui n'est pas d'origine ? Merci pour votre aide.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
frenchy54
posté 21 Jan 12 à 21:04
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2513
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550



Citation (slb76 @ 21 Jan 12 à 18:41 ) *
Bonjour,
J'ai un pb avec la puissance de mon cr 250 94. En effet la puissance vient d'un seul coup à l'ouverture des gaz, il n'y a pas de progressivité d'ou un pilotage très délicat. De plus la moto ne tient pas le ralenti. Pouvez vous m'aider à améliorer le comportement ?
A savoir que le carbu est propre, l'aiguille est au 4ème cran et la vis d'air désserrée d'1 tour 1/2 comme dans le manuel.
Est ce que cela peut provenir des clapets ? Du ressort de commande des valves ? Du silencieux qui n'est pas d'origine ? Merci pour votre aide.


certainement ta valve à l echappement qui est coincée.. qui ne bouge pas... ou manqaunte ?????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
slb76
posté 21 Jan 12 à 21:58
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 17-December 11
Membre no 13846



Citation (frenchy54 @ 21 Jan 12 à 20:04 ) *
Citation (slb76 @ 21 Jan 12 à 18:41 ) *
Bonjour,
J'ai un pb avec la puissance de mon cr 250 94. En effet la puissance vient d'un seul coup à l'ouverture des gaz, il n'y a pas de progressivité d'ou un pilotage très délicat. De plus la moto ne tient pas le ralenti. Pouvez vous m'aider à améliorer le comportement ?
A savoir que le carbu est propre, l'aiguille est au 4ème cran et la vis d'air désserrée d'1 tour 1/2 comme dans le manuel.
Est ce que cela peut provenir des clapets ? Du ressort de commande des valves ? Du silencieux qui n'est pas d'origine ? Merci pour votre aide.


certainement ta valve à l echappement qui est coincée.. qui ne bouge pas... ou manqaunte ?????


Merci.
J'avais pourtant démonté et nettoyé le mécanisme de valve à l'échappement. Je vais vérifier si elle s'ouvre et se ferme. On peut vérifier cela en enlevant juste le bouchon sur le côté du cylindre et en observant si la valve s'ouvre avec le moteur en fonctionnement, non ?
Merci de m'aiguiller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 May 25 à 18:54