puissance honda cr 250 94, réglage puissance |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
puissance honda cr 250 94, réglage puissance |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846 ![]() |
Bonjour,
J'ai un pb avec la puissance de mon cr 250 94. En effet la puissance vient d'un seul coup à l'ouverture des gaz, il n'y a pas de progressivité d'ou un pilotage très délicat. De plus la moto ne tient pas le ralenti. Pouvez vous m'aider à améliorer le comportement ? A savoir que le carbu est propre, l'aiguille est au 4ème cran et la vis d'air désserrée d'1 tour 1/2 comme dans le manuel. Est ce que cela peut provenir des clapets ? Du ressort de commande des valves ? Du silencieux qui n'est pas d'origine ? Merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bonjour, J'ai un pb avec la puissance de mon cr 250 94. En effet la puissance vient d'un seul coup à l'ouverture des gaz, il n'y a pas de progressivité d'ou un pilotage très délicat. De plus la moto ne tient pas le ralenti. Pouvez vous m'aider à améliorer le comportement ? A savoir que le carbu est propre, l'aiguille est au 4ème cran et la vis d'air désserrée d'1 tour 1/2 comme dans le manuel. Est ce que cela peut provenir des clapets ? Du ressort de commande des valves ? Du silencieux qui n'est pas d'origine ? Merci pour votre aide. certainement ta valve à l echappement qui est coincée.. qui ne bouge pas... ou manqaunte ????? |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846 ![]() |
Bonjour, J'ai un pb avec la puissance de mon cr 250 94. En effet la puissance vient d'un seul coup à l'ouverture des gaz, il n'y a pas de progressivité d'ou un pilotage très délicat. De plus la moto ne tient pas le ralenti. Pouvez vous m'aider à améliorer le comportement ? A savoir que le carbu est propre, l'aiguille est au 4ème cran et la vis d'air désserrée d'1 tour 1/2 comme dans le manuel. Est ce que cela peut provenir des clapets ? Du ressort de commande des valves ? Du silencieux qui n'est pas d'origine ? Merci pour votre aide. certainement ta valve à l echappement qui est coincée.. qui ne bouge pas... ou manqaunte ????? Merci. J'avais pourtant démonté et nettoyé le mécanisme de valve à l'échappement. Je vais vérifier si elle s'ouvre et se ferme. On peut vérifier cela en enlevant juste le bouchon sur le côté du cylindre et en observant si la valve s'ouvre avec le moteur en fonctionnement, non ? Merci de m'aiguiller. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 18:54 |