puissance honda cr 250 94, réglage puissance |
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puissance honda cr 250 94, réglage puissance |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846 ![]() |
Bonjour,
J'ai un pb avec la puissance de mon cr 250 94. En effet la puissance vient d'un seul coup à l'ouverture des gaz, il n'y a pas de progressivité d'ou un pilotage très délicat. De plus la moto ne tient pas le ralenti. Pouvez vous m'aider à améliorer le comportement ? A savoir que le carbu est propre, l'aiguille est au 4ème cran et la vis d'air désserrée d'1 tour 1/2 comme dans le manuel. Est ce que cela peut provenir des clapets ? Du ressort de commande des valves ? Du silencieux qui n'est pas d'origine ? Merci pour votre aide. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846 ![]() |
Après vérif, les valves à l'échappement ne sont pas bloquées, elles s'ouvrent bien à l'accélération. J'ai également vérifié les clapets d'admission et ils sont en bon état.
Merci de m'aider ! |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Après vérif, les valves à l'échappement ne sont pas bloquées, elles s'ouvrent bien à l'accélération. J'ai également vérifié les clapets d'admission et ils sont en bon état. Merci de m'aider ! Attention ! le seum moyen de voir exactement si ta valve fonctionne est de retirer le pot et de la voir s 'ouvrir et se fermer, car ayant deja eus la farce sur un YZ, en regardant par le couvercle qui cache la commande de valve, tout fonctuionnait bien, mais la commande n etait plus relièée à la valve car cette dernière etait cassée et bloquée en position ouverte... Question, ta moto ne repondait pas ainsi avant ? Ton problème est venu d 'un coup ? |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846 ![]() |
Après vérif, les valves à l'échappement ne sont pas bloquées, elles s'ouvrent bien à l'accélération. J'ai également vérifié les clapets d'admission et ils sont en bon état. Merci de m'aider ! Attention ! le seum moyen de voir exactement si ta valve fonctionne est de retirer le pot et de la voir s 'ouvrir et se fermer, car ayant deja eus la farce sur un YZ, en regardant par le couvercle qui cache la commande de valve, tout fonctuionnait bien, mais la commande n etait plus relièée à la valve car cette dernière etait cassée et bloquée en position ouverte... Question, ta moto ne repondait pas ainsi avant ? Ton problème est venu d 'un coup ? Merci. J'ai en fait vérifié le fonctionnement des valves en retirant également le petit carter qui protège le mécanisme de tringlerie qui commande les valves, et cela s'actionne bien lorsque j'accélère. C'est un moteur que j'ai acheté à part. J'ai changé le piston dessus. Il a toujours fonctionné comme ça depuis le peu de temps que je l'ai (1an)... |
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