Bons et tres bons commerçants, bons et tres bons commerçants |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bons et tres bons commerçants, bons et tres bons commerçants |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
pour n en citer que quelques uns que ceratins connaissent
ALLO PNEU : j ai commandé plusieurs fois chez eux, 2 pneus neige pour voiture, puis 2 commandes de 2 pneus quad, puis pneus quad et moto, les commandes passées vers midi, toujours livrées le lendemain à 9 heures.. là Chapeau ! TOUT POUR LA MOTO.com Une batterie quad à 30 euros environs, avec chargeur de batterie en cadeau : commandés à 16 heures, livrée le lendemain à 9 heures ( de l autre bout de la France ) Chapeau ! E-PIECE 2ROUES un jeu de plaquettes de frein pour mon quad, commandée et recue le surlendemain comme prévu Tres bien ! SYSLINE SARL ou TRAILTECH J 'ai commandé un compteur horiare que je vous recommande, étanche ( pour motocross et navale) petit, discret, il donne le temps en heure et minutes et pas en dizaine comme sur beaucoup d 'autres, il donne le regime moteur instantané quand votre bécane tourne et quand vous arrètez, vous donne le régime maxi que votre bécane à fait et se remets à zéro lors du démarage, suf le compteur horaire bien sur.. Commandé un jeudi soir, livraison prévu pour le lundi suivant, MAZIS reçue le samedi , donc avant lundi..Parfait ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Trail tech ,motoblouz et 3 as racing Paefait Shogun, Manque piece dans carton, Mauvaise foi pour le soit disant renvoi de la piece manquante : Utilisation litige paypal. Vkmsc, Désolé pour les problèmes liés à votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses. Concernant votre commande, nous vous avons envoyé votre colis (la pièce manquante) à 3 reprises. Nous allons donc le renvoyer encore (mais cette fois ci contre signature). Sans aucune mauvaise foi, le problème nous semble lié au dépôt poste. Bonjour, Je ne suis pas sur ce forum pour regler mes comptes, quoique .... Soit vous etes de mauvaise foi et vous raccontez n importe quoi ou votre bureau de poste a de sérieux problemes. Alors soyons clair : Lorsque l on fai un envoi il y a un numéro de suivi (sutout pour une somme de plus de 70 euros), ET IL SERAIT BIEN DE LE COMMUNIQUER AU CLIENT. Ca s etait pour le petit un. Pour le 2, comme courgette, lorsque l on essaye de vous joindre ca ne repond pas. c est pas lundi, ni samedi, ni dimanche, ni un jour ferié et il est 10h (merde ca doit etre la pose café). Je reessaye a 11h et toujours l annonce de shogun avec le vroumvroum en guise de musique et la, encore persone . (ca doit etre l apero !!!.....) .Le lendemain 16h et, rebelote. Je pense que ca devait etre la pause gouter. Merde merde et merde J AI VRAIMENT PAS DE CHANCE..... CEST VRAIMENT DUR DE VOUS AVOIR AU TEL . Ce qui me rassure c est de ne pas etre le seul ... MAintenant ce levier d embrayage je l'ai recu (1 mois apres ![]() Je trouve domage, et, en toute honneteté, je trouvais votre site TRES INTERRESSANT. J ai commandé chez vous pour m eviter d aller en ville (50kms avant de trouver les magasins de motos de Clermont fd). Et la je suis decu et apperement je ne suis pas le seul.... A vous de voir..... Et je pense, qu un site comme le votre, qui presente pas mal et parrait relativement complet, merite un autre acceuil telephonique et un nouveau coursier (shogun poste). Je pense etre completement OBJECTIF Et maintenant, je reste avec mon avis sur shogun ou je retente une commande ..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 18:04 |