Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 9-June 11
Lieu : 13710 fuveau
Membre no 13094
Bonjour a tous.
Voila je viens de changer toutes ma boite a vitesse et après avoir tout remonter niquèl je n'arrive plus a démarrer de temps en temps ya une explosion mais elle prend pas le ralentis du tout.j'ai vérifier la distri plusieurs fois et c soit totalement décalé a l'admission soit c aligné a 2 millimètres prés.Et sinon je pensé au réglage des cables d'accélérateur et a la visse de richesse mais je comprend pas comment faut la regler serrer a fond et désserer de 1 tour 3 quart ou désseré a fond et serrer de 1 tour 3quart? Aidez moi svp j'y est passer la journée. Merci
Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
ok donc niveau distri il t'a peut ètre pas tout dit pour que tu ne lui fasses pas trop baisser le prix. Changes ta chaine, ensuite ton jeu aux soupapes tu l'as fait quand ? parcequ'il doit être controler et éventuellement re régler après chaque démontage de la distribution