Niveau moteur non évidement, ils roulent stocks (sauf Twitch qui a la même moto que villo je crois niveau prépa moteur, mais ça lui sert surtout pour le freeride et Bilko avec son 350) si ce n'est avec un pot pour avoir plus de watt. 25 mêtres en seconde faut que ça pousse un minimum sinon tu passes pas !
Aprés le cadre ca va, j'ai jamais vu de casse je crois a part le point de fixation supérieur de l'amorto et le triangle arrière souvent modifié pour qu'il colle à la selle et faciliter les grabs (sur les yz notament), par contre des fourches tordues, plongeurs fissurés, moyeux et jantes cassés, spires des ressorts d'amorto arrachés, tés et guidons cassés, biellettes arrachées..ça à une époque c'était fréquent mais c'était y'a 10 ans au début du fmx, les réceps étaient pourrites. Mais bon ça ce voit de moins en moins, les pilotes sont propres et les recep énormes.
Les ktms sont de trés bonne moto de fmx, en Australie ils roulent qu'avec ça en 2t.
|