Huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Bonjour a tous,
En regardant le manuel du propriétaire de mon 85 yz dans la partie huile recommandés je me suis apercu de sa "YAMALUBE 4 (10W30) ou huile moteur SAE 10W30 de type SE" et je me demandait a quoi correspondait l'huile moteur SAE 10W30 de type SE ? Je suppose que SE signifie 100 % synthése, mais apres pour le reste quand je cherche je trouve rien ou alors c'est de la 10w40 donc quelle est la difference ? Et que signifie SAE ? C'est de l'huile de voiture essence, diesel ou de moto 4t ??? Merci a tous de m'éclairer a se sujet |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Et tu prend quoi précisement car a ce prix la je trouve rien ??
Et sinon avec de l'huile comme sa tu vidange tout les combien d'heure ? Aucune probleme depuis que tu utilise ce genre d'huile ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Aucune probleme depuis que tu utilise ce genre d'huile ? "Pour te rassurer, c 'est ce que j 'ai toujours mis dans mes boites deux temps depuis 1983 et jamais eus de soucis... " Puis tu sais, j'ai bien un copain qui a mit de l'huile de turbo diesel dans la boite avec comme huile de mélange de la leclerc, il ma dit, les normes, c'est les normes, tu fais chier avec ta IPONE surper truc ![]() Puis ça moto roule toujours très bien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:40 |