Huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile de boite |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Bonjour a tous,
En regardant le manuel du propriétaire de mon 85 yz dans la partie huile recommandés je me suis apercu de sa "YAMALUBE 4 (10W30) ou huile moteur SAE 10W30 de type SE" et je me demandait a quoi correspondait l'huile moteur SAE 10W30 de type SE ? Je suppose que SE signifie 100 % synthése, mais apres pour le reste quand je cherche je trouve rien ou alors c'est de la 10w40 donc quelle est la difference ? Et que signifie SAE ? C'est de l'huile de voiture essence, diesel ou de moto 4t ??? Merci a tous de m'éclairer a se sujet |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Et tu prend quoi précisement car a ce prix la je trouve rien ??
Et sinon avec de l'huile comme sa tu vidange tout les combien d'heure ? Aucune probleme depuis que tu utilise ce genre d'huile ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Et tu prend quoi précisement car a ce prix la je trouve rien ?? Et sinon avec de l'huile comme sa tu vidange tout les combien d'heure ? Aucune probleme depuis que tu utilise ce genre d'huile ? tu a de l "ECAUTO" au plus bas prix et tout aussi bonne. Au pire meme en prenant un bidon à 15 euros les 5 litres, ça te reviendra toujours moins cher que le litre de ("5_+)+-:! que tu vas trouver chez tous les motocystes. je vidange pas plus qu' avec une autre huile plus " spéciale" au contraire C 'est ce qui est préconisé par le constructeur, donc il ne le ferait pas si il y avait des risques.. Tes huiles speciales sont composées de la mème chose ( lis sur le bidon) Et comme précisé dans le post dessuis, je n 'ai jamais eus de prob sur aucune de mes motos en roulant ainsi depuis 1983 ( je précise que je suis mécano motos de métier et que j 'en suis a ma 17 ieme moto de cross je crois) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:42 |