Alumage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Alumage |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un connait il les cdi procom augmentant le rupteur de 1000 trs et les perf du moteur ? Est ce bien ou une dob ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 27-December 11 Lieu : (63) Membre no 13890 ![]() |
Bonjour, Quelqu'un connait il les cdi procom augmentant le rupteur de 1000 trs et les perf du moteur ? Est ce bien ou une dob ? Bon ben voila, je viens de recevoir mon cdi procom. Il vient des us pour un tarif moitié prix avec les frais de port par rapport a plusieurs sites internet francais. Par contre 3 semaine de delais Pas le temps de faire 4 heures, direction le garage et montage elico presto à la place de celui d origine. C est nickel ca se met en lieu et place de celui d origine et se branche avec la meme prise. Va maintenant pour le coup de kick... Un peu d'angoisse, est ce que ca va peter ?... ET oui parfait ca crack. ![]() Je suis content. Maintenant reste a voir si cela donne mieux que celui d origine a part les 1000 trs en plus sur le regime maxi. Je teste ca ce we si j ai le temps. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:19 |