changement de piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
changement de piston |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 13-November 11 Lieu : 57700 Membre no 13702 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir si changer un piston d'un 85 cr et pareil que sur un 50 dt (routière) ? Car je vais bientôt changer mon piston et vu que mon père (mécano) avait changer mon piston sur mon 50 dt, je voulais savoir si c'est pareil. Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Donc si tu es sur le terrain de Tonon, c 'est un circuit sauvage privé, donc il te faut l 'autorisation du propriétaire pour pouvoir, A TES RISQUES ET PERILS, rouler dessus.
Tu roules donc sur une proprièété privée sans accord du proprio. En cas de pepin , il peu se retourner contre toi Comme si moi et mes potes allions rouler dans le jardin de ton pere ou la pelouse autour de ta maison sans accord de tes parents... De plus, tu n 'oses pas aller sur un circuit car tu tte dis "débutant", si je me rappelles bien , le circuit d 'Algrange est un circuit supercross fait sur mesure pour les fils du proprio qui eux, envoient déja pas mal.. A moins qu 'il ait été remodelé depuis que j 'y suis allé voir. Si tu as une licence, périmée, elle ne te sert plus à rien. Pour savoir si tu as un CASM, tu dois te rappeler si tu l a déja passé, tu n as pas Alzeihmer à ton âge bon sang ! A mon avis, tu ne l as pas car était trop jeune, donc tu roulais en mini.. Telephone à la LML ( ligue motocycliste de Lorraine) et il te confirmeront tout cela |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 14:12 |