recherche de pièces moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
recherche de pièces moteur |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 27-January 12 Membre no 14015 ![]() |
slt a tous je suis nouveau sur le site !! voila je viens d'acheter une yz 250 de 2006 très belle machine mais le probleme c'est que je n'ai pu faire que 100 m avant que je fasse un gros serrage qui me vaut une facture de 3100 euros pour refaire le moteur donc j'aimerai savoir si quelqu'un connais un site ou se procurer un kit cylindre piston pour 250 yz ou sinon juste un cylindre merci a tous
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Serré au bout de 100 M ? tu es sur que tu as mis de l 'huile deux temps et fais ton mélange correctement ?
Car si la moto tournait avant....... Perso je ferais comme dit Yamaha-motor, c est la solution la plus sùre et la moins couteuses et te permets d 'avoir de la pièce en rechange ( allumage, carters, embrayage , etc...) Fais le calcul Sinon, si tes carters n'ont rien, un vilo se refait avec aussi équilibrage, , plus cylindre piston, , maxi 1500 euros, c est sùr que toon concessionaire ne vas pas s emmerder a perdre du temps et/ou prendre des risques, il va tout te remettre en neuf de provenance de chez Yamaha ( donc tarifs plein pot) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 03:20 |