Revision 4 temps, 450 ktm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Revision 4 temps, 450 ktm |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 29-August 11 Membre no 13439 ![]() |
Bonjour a tous,
Je viens d'acquerir tout recemment un 450 sx de 2006, je n'ai encore pas roulé avec et j'aimerai connaitre les quelques points a controler avant de pouvoir faire ma premiere sortie. C'est mon premier 4 temps et je n'y connais donc pas grand chose, je n'ai pas l'envie d'ouvrir le moteur mais au moins de verifier quelques points. Est-ce vraiment necessaire de commencer par une vidange des liquides tels que liquide de refroi, huile moteur, et autres? Merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 16-October 03 Lieu : soissons Membre no 51 ![]() |
Bonjour a tous, Je viens d'acquerir tout recemment un 450 sx de 2006, je n'ai encore pas roulé avec et j'aimerai connaitre les quelques points a controler avant de pouvoir faire ma premiere sortie. C'est mon premier 4 temps et je n'y connais donc pas grand chose, je n'ai pas l'envie d'ouvrir le moteur mais au moins de verifier quelques points. Est-ce vraiment necessaire de commencer par une vidange des liquides tels que liquide de refroi, huile moteur, et autres? Merci! premiere sortie, controle les niveaux cela devrait suffier, ensuite au plus tot vidange moteur avec remplacement filtre a huile, nettoyage filtre a air. pour le liquide de refroidissemnt si elle ne couche pas en temperature negative et qu'il y a le niveau cela peut attendre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:12 |