Quelle marque pour un 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle marque pour un 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 8-October 11 Membre no 13572 ![]() |
Salut a tous ,
J'ai un 80 cr et je souhaite passer a un 125 mais je ne sais pas quelle marque prendre , je pencherais plus pour yam mais je trouve les cr et rm pas trop mal non plus . Dois je vraiment prendre un 125 ou plutot passer au 250 ? En sachant que c'est pour aller sur terrain et ballade en foret , mon niveau est débutant . Mon budget sera d'environ 2000-2500e . Voila merci d'avance pour vos avis . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 171 Inscrit : 17-January 10 Membre no 10129 ![]() |
Ballade = enduro => permis, moto homologuée, carte grise et assurance.
Foret = souvent privé, donc interdit même si tu as une enduro, le permis et une assurance ![]() Respecter ce principe = respecter les crossmans qui payent pour rouler en régle sur des terrains de plus en plus rares, et respecter des enduristes qui n'ont plus bcp de chemins ouvert, qui se fond traiter par les riverains de "crossmans" dès qu'ils sont dans un chemin, et qui ont pris le temps de passer un permis, payer une carte grise et une assurance (voir aussi qui payent une licence pour aller faire du cross). C'est mon cas ... Dans ton cas avec 2000€, c'est 125 année 2004-2005 si tu es chanceux. Je te conseil l'YZ qui est une brêle de folie ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:40 |