Probleme de boite 125 yz, Probleme de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme de boite 125 yz, Probleme de boite |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-January 12 Membre no 13909 ![]() |
Salut a tous , jespere trouver une aide precieuse sur ce forum .
J'ai un 125 yz boite 5 , mon probleme est qu'apres la 5eme , je releve un coup sa me met a un point mort , j'essaye donc de relevé encor un coup ,rien toujours ce point mort , par contre quand je redescend sa me remet bien en 5eme . Les vitesses passent tous tres bien , je ne comprend pas d'où vient le probleme . Risque de continuer a rouler comme sa ? Comment reparer ce probleme ? Tous conseils et avis sont les bienvenus . Merci d'avance pour votre aide precieuse . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-January 12 Membre no 13909 ![]() |
Salut a tous ,
Alors voila je refais mon precedant post en essayant de mieux m'exprimer . J'ai un 125 yz de 2003 donc boite 5 , normalement quand on essaye de repasser une vitesse apres la 5eme rien ne se passe , mais la sa me mais un faut point mort . J'entend des bruit bizzard dans la boite et j'ai l'impression que tout va casser. Toutes les vitesses passent très bien , la moto roule nikel , mais c'est ce fameux point mort apres la 5eme qui me derange . Je pensais peut etre a une fourchette ? Y a t il un Risque de rouler comme ça ? Comment faire pour reparer ? Merci d'avance pour votre aide . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 12:30 |