et les transex, ça conte pour une fille ?
je plaisante..
Il y en a , et elles ont des avantages que les mecs n 'ont pas... Ma femme en faisait, mais arrèté lors de la naissance de ma première fille.. qui justement elle, me bassine pour essayer mon 500 cr.. Elle est dingue de belle mécaniques et carrosserie, dingue de beaux avions de chasse, de lamborghini, ferrai, dodge charger, mustang et autres, elle savait des l 'age de 8 ans, tres bien rouler en voiture ( avec une jeep willys de 1944) et surtout en tout terrain, et des 10 ans en camion 6x6 tout terrain militaire.je suis en tarin de lui aprendre l art de la glisse sur 4 roues en quad avec trajectoires, positions etc.. apres qu 'elle ai apris il y a quelques moi à passer les vitesses (quad= moto mais plus pratique car pas de surpoids du moniteur derrière en apprenant car sur 4 roues, si on cale, pas de perte d 'équiulibre' et surtout si mauvaise manip avec la poignée des gazs, on ne se retourne pas sur place ( car petit 250cc)
Sinon Miss, tu roules en amateur? Courses? dans quel coin stp?
Par contre, protèges toi bien de partout, surtout les jambes et genou, car c est domage de voir de belles jambes marquées, ou balafrées, surtout etre une fille dans ce cas et devoir cacher ses jambes, plus de jupes etc.. penses -y, car un pote avit mis sa fille sur une motocross des qu 'elle avait deux ans, c estait un jeu pour elle, mais maintenant qu elle a 16 ans, elle doit cacher certaines ballafres...
|