mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

125 Qui tourne très très vite ...
Rem's
posté 30 Jan 12 à 18:35
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-December 11
Lieu : 84
Membre no 13868



Alors Bonjour à tous , Enfaite ma 125 cross , qui tournait jusqu'à présent très bien , ben ... depuis mon dernier plein , je l'ai démarré niquel , ensuite 30 minutes plus tard je l'a redémarre pour rouler et depuis elle tourne très , très vite ... , j'ai touché au ralenti , que la vis sois sérré ou déssérré , elle tourne toujours aussi vite . Merci .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
ludo82
posté 31 Jan 12 à 11:06
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 21-December 10
Lieu : loin
Membre no 12072



Salut, quand j'avais le 125 j'avais exactement le même problème que toi, je pensais que c'était au niveau de la poignet d'accélération et non. Aors j'ai regardé si le câble revenait bien et tout était ok de se coté là. J'ai donc démonté au niveau de l'aiguille en haut du carbu, elle s'était un tout petit peu "tourné" sur elle même (je sais pas comment!) ça devait la faire accélérer et je l'ai remit comme il faut et tout était NICKEL après!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rem's
posté 1 Feb 12 à 12:10
Message #3


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 21-December 11
Lieu : 84
Membre no 13868



Citation (ludo82 @ 31 Jan 12 à 10:06 ) *
Salut, quand j'avais le 125 j'avais exactement le même problème que toi, je pensais que c'était au niveau de la poignet d'accélération et non. Aors j'ai regardé si le câble revenait bien et tout était ok de se coté là. J'ai donc démonté au niveau de l'aiguille en haut du carbu, elle s'était un tout petit peu "tourné" sur elle même (je sais pas comment!) ça devait la faire accélérer et je l'ai remit comme il faut et tout était NICKEL après!

Merci Mec .
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 26 Jul 25 à 15:01