* Salut tout le monde , merci pour votre accueil

, Alors je roule enfin j'apprends les bases pour le moment en 150 CRF de 2007

Pour être honnête je m'intérresser pas du tout a ce sport avant , et puis je me suis mise a acheter des magazines sur le cross pour mon copain ( Mx , Moto verte etc ), regarder les x games et autres compétitons et surtout c'est en regardant mon copain en faire ça ma donné l'envie davoir la mienne . Et franchement j'adore !
Sinon , je suis plus que protéger ; Parre pierre , dorsale , genouilleres , neck brace .. Enfin voila , ce qui m'as beaucoup fait rire c'est lorsque j'ai été acheter le maillot tout ça les vendeurs ne me croyait pas lorque je leur disait que c'était pour moi ( il pensé que c'était pour mon copain ) , car j'ai pas un gros gabari ^^ donc combien de fois j'ai entendu : " Mais Mademoiselle vous allez vous envoler ! " --'
En ce qui concerne ma moto j'ai eu la chance de l'acheter a une fille ( qui s'en était servi trés peu 3 fois) de la meme taille que moi ce qui ma rassuré , comme quoi les petites peuvent aussi faire de la moto

!
& Pour le moment je ne suis pas encore en club ( je suis de Haute Normandie ) , je pense m'y inscrire d'ici peu , enfin il faut que je passe le CASM avant donc on verras !