Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 9-June 11
Lieu : 13710 fuveau
Membre no 13094
Bonjour a tous.
Voila je viens de changer toutes ma boite a vitesse et après avoir tout remonter niquèl je n'arrive plus a démarrer de temps en temps ya une explosion mais elle prend pas le ralentis du tout.j'ai vérifier la distri plusieurs fois et c soit totalement décalé a l'admission soit c aligné a 2 millimètres prés.Et sinon je pensé au réglage des cables d'accélérateur et a la visse de richesse mais je comprend pas comment faut la regler serrer a fond et désserer de 1 tour 3 quart ou désseré a fond et serrer de 1 tour 3quart? Aidez moi svp j'y est passer la journée. Merci
Inscrit : 1-February 12
Lieu : achy
Membre no 14039
Bonjour SAM125KX
je suis dans la même galére que toi j'ai acheter il y a quatre mois de sa un 250 YZF de 2005 moteur bloquer je viens tout juste de finir de le remonter et la sa ne démarre pas tous les joint son neuf cylindre piston segment neuf et culasse de 2001 d occase avec arbre a came de 2005 la bougie est neuve et a une eteincelle une bonne compression il me semble pour mon premier 4 Temp. avoir si tu a bien de l essence qui arrive? pour ma part je pence que sa viendrai de sa.
Inscrit : 1-February 12
Lieu : achy
Membre no 14039
Alors l essence arrive bien jusqu au clyndre mai jai une compressionasser importante même san bougi je suis obliger de kicker avec le pied quelqu un peut m aide?