mon new casque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mon new casque |
![]() ![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
OMG il déboite le Shoei !!! ![]() ![]() C'est un autocollant par dessus c'est bien ça ? Sa tient bien au lavage ?? Juste un peu dommage cet accumulation de marque dessus, mais il reste sublime ![]() Oui c'est ça. Je ne sais pas je l'ai posé aujourd'hui, mais c'est aussi épais qu'un kit déco moto et je lave toujours mon casque dans la baignoire avec le leatt ... Pour les marques je pense que c'est ce qui fais le rendu après chacun c'est gout comme on dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas mais merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
OMG il déboite le Shoei !!! ![]() ![]() C'est un autocollant par dessus c'est bien ça ? Sa tient bien au lavage ?? Juste un peu dommage cet accumulation de marque dessus, mais il reste sublime ![]() Oui c'est ça. Je ne sais pas je l'ai posé aujourd'hui, mais c'est aussi épais qu'un kit déco moto et je lave toujours mon casque dans la baignoire avec le leatt ... Pour les marques je pense que c'est ce qui fais le rendu après chacun c'est gout comme on dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas mais merci ![]() salut mec il tue ton casque ou a tue trouver la deco ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Jul 25 à 16:28 |