250 yzf demarre plus, Carbu ou distri? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 yzf demarre plus, Carbu ou distri? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 9-June 11 Lieu : 13710 fuveau Membre no 13094 ![]() |
Bonjour a tous.
Voila je viens de changer toutes ma boite a vitesse et après avoir tout remonter niquèl je n'arrive plus a démarrer de temps en temps ya une explosion mais elle prend pas le ralentis du tout.j'ai vérifier la distri plusieurs fois et c soit totalement décalé a l'admission soit c aligné a 2 millimètres prés.Et sinon je pensé au réglage des cables d'accélérateur et a la visse de richesse mais je comprend pas comment faut la regler serrer a fond et désserer de 1 tour 3 quart ou désseré a fond et serrer de 1 tour 3quart? Aidez moi svp j'y est passer la journée. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 1-February 12 Lieu : achy Membre no 14039 ![]() |
Bonjour SAM125KX
je suis dans la même galére que toi j'ai acheter il y a quatre mois de sa un 250 YZF de 2005 moteur bloquer je viens tout juste de finir de le remonter et la sa ne démarre pas tous les joint son neuf cylindre piston segment neuf et culasse de 2001 d occase avec arbre a came de 2005 la bougie est neuve et a une eteincelle une bonne compression il me semble pour mon premier 4 Temp. avoir si tu a bien de l essence qui arrive? pour ma part je pence que sa viendrai de sa. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 1-February 12 Lieu : achy Membre no 14039 ![]() |
Alors l essence arrive bien jusqu au clyndre
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 9-June 11 Lieu : 13710 fuveau Membre no 13094 ![]() |
Alors l essence arrive bien jusqu au clyndre ![]() ![]() salut Ben moi j'attend toujours la chaine de distri mais j'ai bien de l'essence qui arrive dans le cylindre le truc c'est que j'avais l' arbre a came d'admission qui ne tournait pas librement sur ses paliers je pense que ça venait surtout de la pour moi. ça peut venir de tes arbres que ta du mal a kicker meme sans bougie leve la chaine et regarde une fois les chapeau serrer si ils tournent librement a la main. |
|
|
![]()
|
|
salut sam 125 kx
alors moi aussi j ai de l essance qui arrive ![]() ![]() mai comme tu me le dis sa viens bien de mes arbre a came j ai retire la chaine et sa ne tourne vraiment pas librement quand je serre les vis qui tienne les aac. j ai essay de remetre les arbre d origine et c toujour parreil ![]() les roulements tourne parfaitement bien je reflechi ![]() HELP MY AMIS RIDER !!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
salut sam 125 kx alors moi aussi j ai de l essance qui arrive ![]() ![]() mai comme tu me le dis sa viens bien de mes arbre a came j ai retire la chaine et sa ne tourne vraiment pas librement quand je serre les vis qui tienne les aac. j ai essay de remetre les arbre d origine et c toujour parreil ![]() les roulements tourne parfaitement bien je reflechi ![]() HELP MY AMIS RIDER !!!!!!! Sur ta culasse il y a des paliers sur lesquels reposent tes arbres d'echappement et d'admission prend quelquechose qui fais a peu prés le meme diametre que les paliers et tu l'entoure de papier de verre de 80 ou 100 maximum et tu passe le papier et mettant de l'huile le truc c'est qu'il faut pas les déformés donc vasy doucement bien dans l'axe de tes arbres tu remonte tu serre et ainsi dessuite jusqu'a que ça tourne a la main facilement apres tiens moi au courant ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 12:23 |