oui et rien ne t'empéche de frapper des nouveaux numéros sur ton cadre , mon ami policier quand ils retrouvent une moto ils vont voir sur le fichier ,par précautions prend aussi des photos et sur mon cadre j'ai fait un repére qu'on ne voit pas facilement comme sa j'ai une preuve que la moto est à moi rien ne les arréte manouche ou autre ??? ici un gars s'est fait volé 3 motos d'enduro KTM , quelques semaines plus tard dans une région de l'alsace un individu se promenait avec une moto de cross les flics l'on coursé le gars à laissé la moto est s'est barré ils ont relevé les numéros les ont comparés chez un concessionnaire KTM il y avait 2 numéros frappés en plus aprés recherche c'étais une des motos d'enduro volées du plus le vrai propriétaire avait fait quelques modif qui prouvaient que c'étais bien sa moto , le lendemain un autre individu pas géné du tout allait porter plainte comme quoi on lui avait volé sa moto avec un certificat de vente en bonne et due forme avec les fameux numéros ajouté faut vraiment étre gonflé et se foutre de la gueule du monde c'est pour sa que je vous conseille de déclarer vos motos sa ne coute rien et sa peut aider à la retrouver
|