se proteger du froid |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
se proteger du froid |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut,
Comment vous protégez vous du froid pour rouler ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Merci à vous 2
![]() Pour les mains, j'ai trouvé des lamelles (à l'endroit des doigts) d'ancien gants de plongée en néoprène et je vais ptet coller ça avec du double face au dessus de mes gants de cross mais c'est pas sur .. Je vais y réfléchir sinon ouais c'est clair va falloir bien séchauffer avant mais au bout du premier tour, on sera déjà tous réchauffés je pense lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
Merci à vous 2 ![]() Pour les mains, j'ai trouvé des lamelles (à l'endroit des doigts) d'ancien gants de plongée en néoprène et je vais ptet coller ça avec du double face au dessus de mes gants de cross mais c'est pas sur .. Je vais y réfléchir sinon ouais c'est clair va falloir bien séchauffer avant mais au bout du premier tour, on sera déjà tous réchauffés je pense lol oui mais dans la ligne droite sa caille |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Merci à vous 2 ![]() Pour les mains, j'ai trouvé des lamelles (à l'endroit des doigts) d'ancien gants de plongée en néoprène et je vais ptet coller ça avec du double face au dessus de mes gants de cross mais c'est pas sur .. Je vais y réfléchir sinon ouais c'est clair va falloir bien séchauffer avant mais au bout du premier tour, on sera déjà tous réchauffés je pense lol oui mais dans la ligne droite sa caille Pour nous il n'y en a qu'une ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 20:20 |