Bons et tres bons commerçants, bons et tres bons commerçants |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bons et tres bons commerçants, bons et tres bons commerçants |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
pour n en citer que quelques uns que ceratins connaissent
ALLO PNEU : j ai commandé plusieurs fois chez eux, 2 pneus neige pour voiture, puis 2 commandes de 2 pneus quad, puis pneus quad et moto, les commandes passées vers midi, toujours livrées le lendemain à 9 heures.. là Chapeau ! TOUT POUR LA MOTO.com Une batterie quad à 30 euros environs, avec chargeur de batterie en cadeau : commandés à 16 heures, livrée le lendemain à 9 heures ( de l autre bout de la France ) Chapeau ! E-PIECE 2ROUES un jeu de plaquettes de frein pour mon quad, commandée et recue le surlendemain comme prévu Tres bien ! SYSLINE SARL ou TRAILTECH J 'ai commandé un compteur horiare que je vous recommande, étanche ( pour motocross et navale) petit, discret, il donne le temps en heure et minutes et pas en dizaine comme sur beaucoup d 'autres, il donne le regime moteur instantané quand votre bécane tourne et quand vous arrètez, vous donne le régime maxi que votre bécane à fait et se remets à zéro lors du démarage, suf le compteur horaire bien sur.. Commandé un jeudi soir, livraison prévu pour le lundi suivant, MAZIS reçue le samedi , donc avant lundi..Parfait ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 29-November 10 Membre no 11966 ![]() |
Décidément rien ne va !!
Je n'ai pas l'intention de polémiquer, ni régler mes comptes. Cette réponse sera ma dernière sur ce sujet. Mais il y a dans ton post quelques points sur lesquels je dois intervenir. - petit un. le numéro de suivi: il est systématiquement et automatiquement joint au mail de confirmation d'expédition. Il est généré par coliposte Si tu ne l'a pas reçu, le mail est peut être passé dans ta boite anti spam - point 2: pour qui veut tu nous faire passer ??? Tes propos sont désobligeants. Surtout pour quelqu'un qui se veut complètement objectif... Nous ne faisons pas de pose apéro, ni de pose goûter, et le café on le prend à nos bureaux. (bon, sauf moi, je sors fumer...) Notre service client (01 83 43 97 05 ou 01 83 43 97 08) est composé de deux personnes, Elisabeth et Antoine. Tu les connait, les ayant eu au téléphone à plusieurs reprises... Mais comme dis plus haut, je ne reviendrais pas sur les détails de ta commande. Maintenant je suis totalement ouvert à la discussion et prêt à tenir compte de toutes les remarques, répondre à toutes les questions. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 15:50 |