wheeling, arrive pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
wheeling, arrive pas |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 4-October 11 Membre no 13554 ![]() |
slt j'ai une 125 rm de 2003 et quand j'esaye de la levée ba j’arrive pas on dirai que le pneu ariere accroche trop sur le sol ou dérape des fois et du enpeche que la moto se lève :s quelqu’un pourai m'aider?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 29-August 11 Membre no 13439 ![]() |
Y'a pas de secret pour les wheels faut deja bien connaitre sa becane, moi je sais qu'avec des potes on s'est eclaté un aprem sur des lignes droites en foret a faire des roue arrieres, y'a eu de la gamelle et y'en aura toujours car je pense que pour etre au top faut gerer son equilibre et le frein arriere en cas de cabrage trop sur l'arrière.
Par contre tu risques d'en avoir marre si tu dois passer 4 kit chaine dans le mois ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Y'a pas de secret pour les wheels faut deja bien connaitre sa becane, moi je sais qu'avec des potes on s'est eclaté un aprem sur des lignes droites en foret a faire des roue arrieres, y'a eu de la gamelle et y'en aura toujours car je pense que pour etre au top faut gerer son equilibre et le frein arriere en cas de cabrage trop sur l'arrière. Par contre tu risques d'en avoir marre si tu dois passer 4 kit chaine dans le mois ![]() le kit chaine ne se bouferas pas plus vite, mais il risque d 'en avoir mare de changer les guidons, poignées, plastiques, housses de selle , cale pieds etc.. et d 'avoir mal, frais d 'hosto etc.... c 'est sur qu 'a ce jeu là, on est sur de s 'en prendre des bonnes...! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 12:57 |